11.09.2017, 11:30  

Première dans la région, une table d'hôte agritouristique a ouvert ses portes à Médières, peu avant Verbier

chargement
En ouvrant une table d'hôte agritouristique à Médières, Viviane et Blaise Collombin désirent concilier la passion de l'élevage et le sens de l'accueil.

 11.09.2017, 11:30   Première dans la région, une table d'hôte agritouristique a ouvert ses portes à Médières, peu avant Verbier

Agritourisme - Avec «Chez Viviane et Blaise», les agriculteurs de la famille Collombin ont ouvert un espace hybride à Médières: mi-ferme, mi-restaurant.

La famille Collombin à Verbier-Village s'est lancée dans l'agritourisme et a ouvert la première table d'hôte agritouristique de la région.

Elle a agrandi sa ferme d'appoint à Médières, peu avant la station de Verbier, sur la route conduisant à Sarreyer, et en a fait une table d'hôtes mettant en valeur les produits du terroir maison.

Ce projet a séduit l'Aide Suisse aux Montagnards, qui l'a soutenu financièrement, en raison de son côté tourisme doux et proche de la nature.

Ouverte depuis la mi-août, la table agritouristique "Chez Viviane et Blaise" sera officiellement inaugurée courant octobre.

>>A lire aussi: L'agritourisme, pari gagnant

>>A lire aussi: Dans les pas d’un passionné


Top