10.09.2017, 20:55  

Bilan mitigé pour le Bike Fest Verbier 2017

chargement
Le Bike Fest Verbier s'est déplacé pour la première fois sur la place de l'Ermitage, mais la fréquentation est demeurée très modeste en raison de la mauvaise météo de ce week-end.

 10.09.2017, 20:55   Bilan mitigé pour le Bike Fest Verbier 2017

Manifestation - Après une édition record en 2016, le Bike Fest Verbier a subi les affres de la météo ce week-end.

Après les records enregistrés en 2016, le Bike Fest de Verbier a connu une mauvaise édition ce week-end en raison de la météo qui a plombé la manifestation.

Le président du comité d’organisation Christian Sarbach en tire un premier bilan pour le moins mitigé, sans pour autant parler de catastrophe: «Nous avons limité la casse, mais ne pourrons pas nous permettre deux éditions consécutives de ce genre.» Difficile de donner des chiffres de fréquentation, la manifestation étant gratuite, mais il estime que la baisse du nombre de participants dépasse les 50 %.

Si le Bike Fest 2017 a bien démarré vendredi, la journée de samedi a été marquée par le brouillard, la pluie et le froid, si bien que la plupart des animations ont dû être annulées. La soirée de samedi et la journée de dimanche se sont mieux passées, mais cette 7e édition demeurera la plus mauvaise de l’histoire du Bike Fest.
 

>>A lire aussi: Verbier: rencontre avec Raymond Nydegger, dit Ripoux, figure du Bike Fest 


Top