12.09.2017, 21:53  

Un automobiliste perd la vie sur l'autoroute Genève-Lausanne, à la hauteur de Coppet

chargement
Deux patrouilles de la gendarmerie vaudoises sont intervenues. Mais le malheureux est décédé sur place (illustration).

 12.09.2017, 21:53   Un automobiliste perd la vie sur l'autoroute Genève-Lausanne, à la hauteur de Coppet

drame - Un accident de la circulation s'est produit mardi soir, sur l'autoroute Genève-Lausanne. La victime est un homme de 71 ans qui a perdu la maîtrise de son véhicule à la hauteur de Coppet.

Un automobiliste de 71 ans a perdu la maîtrise de son véhicule mardi vers 19h20 sur l’autoroute Genève-Lausanne, à la hauteur de la sortie de Coppet (VD). Le conducteur est décédé sur place, a indiqué la police cantonale.

Alors qu'il roulait en direction de Lausanne, son véhicule a dévié sur la bande d’arrêt d’urgence et est venu percuter la glissière de sécurité. Malgré l’intervention rapide des gendarmes et des ambulanciers, le malheureux est décédé sur place.

Cet accident a nécessité l’intervention de deux camions de pompiers, de deux patrouilles de la gendarmerie vaudoise, d’une ambulance et d’un hélicoptère de la Rega. 

ATS

À lire aussi...

AccidentLa passagère d'une moto blessée après un accident à Saxon. La police a lancé un appel à témoins.La passagère d'une moto blessée après un accident à Saxon. La police a lancé un appel à témoins.

Accident de la routeA3 à Zurich: un spectaculaire accident a semé le chaos jeudi matinA3 à Zurich: un spectaculaire accident a semé le chaos jeudi matin

CatastropheInde: 23 morts et 64 blessés dans un accident de trainInde: 23 morts et 64 blessés dans un accident de train

Top